L'ensemble des militants JRG des Bouches du Rhône tiennent à féliciter l'élection par le Conseil National sortant les nouveaux membres du Bureau National, qui s'organise autour de Géraldine Guilpain, nouvelle Présidente élue le 6 Septembre dernier, succédant ainsi à Sélim Alexandre Arrad.

Le Conseil National sortant des Jeunes Radicaux de Gauche a élu samedi 27 septembre, les membres du nouveau Bureau National:

- Robin Lagarrigue, Secrétaire Général,

- Clémentine-Audrey Simonnet, Trésorière,

- Romain Teufert, Secrétaire Général adjoint à la communication,

- Elyse Bona-Risterucci, Vice-Présidente aux fédérations et à la formation,

- Yanis Malion, Vice-Président aux relations extérieures,

- Martin Péneau, Vice-Président à la réflexion radicale,

 

Les militants JRG 13 appelent chaque responsables régionaux et départementaux à travailler à l'unité de notre structure. Unité qui est d'autant plus nécessaire pour porter la voix de la jeunesse alors que ce jour est aussi marqué par l'entrée au Sénat de 2 élus du FN, une première dans la République. Le Sénat basculant également à droite, dans les suites des défaites des municipales et des européennes, le travail de la gauche encore au pouvoir va se compliquer encore davantage.

Il est plus que temps que la Gauche s'unisse pour contrer la montée du nationalisme et du populisme et apporte des solutions concrètes.